Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU t'es VU quand t'AS des AMIS?
21 juillet 2005

soirée avec ma yo, retrouvailles avec mon CUPIDON!!!

Salut a tous !!!

Bon ben voilà rentrée depuis une semaine, presque deux, j'ai passé de bons moments!!! Tout ca grâce a ma SISTER, ma MéLICHOU, MA YOOOOOOOOOOOOOOOO et mON CUPIDONNNNN...ET samedi BIG DAY puisque je vais voir Marion the fairy lol

SOirée donc souper sympa avec YOna, Shasha lol sa copine, son frère et son meilleur pote...A refaire!! En voici quelques tofs...

photos_ad__0621

Sasha et sa copine VIctoria prise en FLAGGGGG lol dsl Victoria pour la tof hihi

photos_ad__063

Yona et moua !!! JE t'aime ma YO

photos_ad__064

MAIS BOUCHE S*****, BOUCHE !!LOOOL!!!

_________________________________________________________________________________________

RETROUVAILLES AVEC MON CUPIDON !!!!!!!!!!!!!! AKA KMY LA CHENILLE

photos_ad__076

SéANCE PHoTo après le goûter et le tatage de BRUGNION lol

I LOVE YOUR VELUX

hihi

photos_ad__080

CUPIDON POWAAAAAAAAAA

photos_ad__072

I WISH THAT HE WILL FALL IN LOVE WITH ME AND THAT CAMILLE WILL FIND SOME CUTE BOY IN CANNES!!

LOL

ET POUR FINIR, UNE PHOTO DE Q héhé

photos_ad__070

LOVE YOU ALWAYS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop bonne aprem!!!! ça fait du bien de se retrouver!! je t'aime fort fort fort!! fo kon se revoi tres vite....le cd fera une tres bonne excuse!!! mdr jtm for mon copidon da moua!!!<br /> <br /> a tres biento!!
TU t'es VU quand t'AS des AMIS?
  • J'ai trouve des amies, meme trouve des amis...Je leur ai donne un peu de mon ame meme un peu de ma vie, oui...Si tu savais tout ce que je leur ai pris, ouais...J'ai trouve des amies meme trouve des amis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TU t'es VU quand t'AS des AMIS?
Archives
Publicité