Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TU t'es VU quand t'AS des AMIS?
5 avril 2005

Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons !

Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur...
Abreuve nos sillons !
 
 
COUPLETS
 
I
Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes.
Aux armes, citoyens ! etc.
Cette hymne, je peux vous assurer que dans moins de cinq ans deux filles extraordinairement douees en hand qui en veulent le chanteront au milieu d'un terrain, entourees de milliers de spectateurs qui brandiront des pancartes avec leurs numeros et leur noms : MELISSA RAUCH alias MELICHOU pour moi ou PIWY lol et CECILIA ZOUGGARI avec deux "g" siouplait...Les filles je crois en vous, et bien que tu ne le crois pas Melissa jpense fort a vous..J'vous adore, et battez vous!! ALLEZ YUTZ!!!!!!!lol
mel_c6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
HEY ma dédé jte remercie de tt mon ti coeur de mélichou, j't'adore tt plin et j'attend avec impatience ke tu revienne, j'pense a toi très fort et j'espere ka ton retour on pourra se refaire une soiré hannibal hollocost ( genial !!!!!!!!!) avec tt plin de dessert o chocolat<br /> <br /> GROS BIZOUXX TT PLIN JE TADORE <br /> PIWY#7
TU t'es VU quand t'AS des AMIS?
  • J'ai trouve des amies, meme trouve des amis...Je leur ai donne un peu de mon ame meme un peu de ma vie, oui...Si tu savais tout ce que je leur ai pris, ouais...J'ai trouve des amies meme trouve des amis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
TU t'es VU quand t'AS des AMIS?
Archives
Publicité